18
mars 2017Région Equipes - Champ France + Trophée Fédéral GAF/GAM - Parigné l'Evèque (72)
Publié il y a 8 ans
Nos 2 équipes GAF concourant en Trophée Fédéral, sont qualifiées en Finale A régionale!
Bravo à elles!
Résultats
Bilan mitigé du WE à Parigné l'évêque.
Le point positif de cette finale régionale : notre équipe DN GAM est championne régionale. Ronan, Hervé, Florian, Maxime, Alexis et Nolan coachés par Antoine présentaient des mouvements avec de grosses difficultés qui leur ont permis malgré quelques chutes de monter sur la plus haute marche du podium. Bravo !
Chez les GAF, nos trois équipes ont terminé au pied du podium dans les catégories nationale et fédérale. ...
- Marine D, Éva, Romane et Anne n'ont pas grand chose à se reprocher : elles font une belle compétition sur 3 agrès avec 3 points bonus en poutre ! 2 chutes en sol mais une nouveauté (vrille avant pour Romane, réussie ! ). Elles terminent 4e en fédérale
- Marine H, Orlane, Lamia, Clémentine et Illona manquent leur début de compétition en poutre : 3 chutes et quelques liaisons qui n'ont pas compté. Elles se sont bien rattrapées par la suite avec particulièrement de très beaux sols (premières vrilles arrières pour Marine et Orlane et elles étaient réussies ! ). Elles décrochent la 5e place des fédérales.
- Sana, Maëva, Lilou, Manon et Anaïse sont aussi au pied du podium en nationale B, à moins d'un point de la 3è place. 5 chutes qui rentrent et une de trop pour y accéder ! Elles progressent tout de même par rapport au département et gagnent peu à peu en confiance, ce qui est de bonne augure pour la suite !
Heureuse nouvelle : tout le monde est qualifié ! Bonne chance aux garçons pour la suite et on sait que les filles sauront corriger ce qui leur ont manqué ce we pour les finales de zone à Nantes les 8 et 9 avril.
Merci à nos juges, dévoués et dont la présence est essentielle pour notre participation : Manue, Régis, Sabine et Jérôme.
Merci bien sûr aux coachs Ronan et Antoine.
Merci aux supporter qui ont fait le déplacement.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.